Prestataire à connaître

Une fois par semaine, ( exceptionnellement cette semaine vous aurez droit à deux articles) je vais vous partager un article afin de vous faire connaître des prestataires que vous pourriez avoir besoin lors de votre mariage. Cette semaine je voudrais vous partager quatre prestataires, soit le bar à bonbon, un DJ, une salle de réception et pour terminer une bijouterie.

Commençons par le bar à bonbon; 

Ont à pas besoin d’être un enfant pour aimer les bonbons, combien de mariages j’ai assisté où il y avait un bar à bonbons. Alors je vous offre la joie de faire la connaissance d’une personne extraordinaire qui se spécialise dans les bars à bonbons.
Qui est-elle? Caroline Thibodeau de chez Bonbons Ooh la la, je vous le dis vous voulez un bar à bonbons à la hauteur de vos attentes et bien Caroline est la personne qu’il vous faut. Elle est à l’écoute de son client, elle n’hésite pas à vous poser les questions nécessaires afin que vous ayez tout ce que vous désirez. Elle offre un service personnalisé. Tout ce qu’il vous reste à faire après avoir lu ce texte est de communiquer avec elle pour votre prochain événement.
 
Continuons par le DJ;
 
Tout le monde sait qu’avoir un bon DJ fait toute la différence lors d’un mariage. Eh bien aujourd’hui je vais vous présenter Yannick Landriault un DJ hors pair, cela fait déjà quelques années que j’ai fait sa connaissance, j’ai assisté à quelques mariages où il était le DJ de la soirée et je vous confirme que l’on ne s’ennuie pas avec lui. Il n’est pas juste un DJ ordinaire, non il anime la soirée d’une façon que les gens ne peuvent pas l’oublier, par juste les mariés mais surtout les invités. Même les salles le redemandent après son passage quelque part. En conclusion, que ce soit pour un mariage ou un party quelconque n’hésite pas à faire appel à ses services. Je vous promets que vous ne le regretterez pas une seconde. Voici une façon de le rejoindre: https://www.facebook.com/DJ-Yannick-Landriault-294273694018660/?ref=br_rs et par courriel au: Yanlanders@hotmail.com.
 
poursuivons avec une salle de réception que j’apprécie énormément;
 
J’ai eu le privilège de rencontrer Normand et Johanne, les propriétaires de l’endroit ainsi que toute leur belle équipe, à l’occasion des préparatifs du mariage de ma grande fille Joanie-Claire et son époux Frédéric. Nous cherchions un endroit où ils pouvaient faire la cérémonie et la réception au même endroit, de plus Joanie voulait un lac et une fontaine. Quel fut donc son plaisir de voir tout cela dans ce bel endroit. Un autre atout très intéressant, est qu’il n’y a qu’une seule salle donc tout l’endroit n’est que pour toi quand tu y fais ton événement.
De plus que dire de la nourriture excellente qu’ils nous ont servie. Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent se marier dans les Laurentides. Cette salle est située à Prévost donc pas trop loin.
N’hésitez pas à visiter leur sites internet: http://www.aupieddelacolline.ca/ ainsi que leur page Facebook: https://www.facebook.com/aupieddelacolline/
Vous n’avez qu’à regarder les photos pour en être conquis.
 
Terminons avec une bijouterie que vous devez absolument visiter;
 
qui dit mariage dit bague de fiançailles et alliance. Donc aujourd’hui j’ai décidé de vous faire connaître ma bijouterie numéro un pour un bijou exceptionnel. Avec 5 succursales ils sont équipés pour bien vous servir. Je parle ici de la bijouterie LSM. dont voici le site internet: https:/bijouterielsmcom/ une visite est de mise, par expérience je vous le dis juste d’entrer dans la boutique vous fait sentir comme un roi ou une reine.
C’est avec une écoute attentive que vous pourrez faire votre choix parmi de nombreux modèles. J’y ai moi-même fait mon choix là-bas (voir la photo ci-dessus) et même après 10 ans je ne regrette toujours pas d’y être allé, quand j’y retourne encore aujourd’hui c’est avec un grand sourire que je franchis les 3 belles grandes portes qui comme je le disais nous fait sentir quelqu’un d’important et même une fois entré nous sommes regardé avec respect et importance.
Que ce soit pour acheter ou même juste pour nous renseigner nous sommes traités de la même façon. Pour avoir déjà vécu une expérience d’être entrés dans une bijouterie ou à cause du jeune âge de la personne que j’accompagnais nous nous sommes fait regarder comme si nous n’étions pas sérieuses et des moins que rien, mais chez LSM je suis allé et nous nous sommes fait accueillir avec respect et dignité et ils nous ont répondu malgré le fait que nous n’étions là que pour regarder cette fois-là.
Alors n’hésitez pas à mettre cette bijouterie dans vos choix lors de l’achat de vos alliances. Quand vous le ferez dites leur que vous avez entendu parler d’eux via Création SL.
 
Merci à demain pour connaître un autre prestataire !
 
Votre dévouée organisatrice de mariage

Sylvie Lapointe